ACTUALITÉ

Entrevue de Shayato

à l'émission de Marilou Brousseau

"AU COEUR DE L'ÊTRE" sur Radio-VM

(24 septembre 2020)

 

Entrevue de Shayato

avec Corinne Deva pour FÉMINITÉ EN CONSCIENCE

(19 décembre 2019)

Entrevue de Shayato & Prahladji Patrick Bernard

à l'émission "AU COEUR DE L'ÊTRE"

de Marilou Brousseau sur Radio-VM

(9 mai 2019)

 

Mai 2020 -  Shayato & Prah-Ladji Patrick Bernard chantent "Amma Tayé" et "Hare Krishna",

deux mantras qui s'adressent à la Mère Universelle. 

2021 - CULTIVER UNE VISION SPIRITUELLE UNIVERSELLE

PROGRAMME 2021 (1).png
Calendrier FÉVRIER-MARS
Activités sur la plateforme Zoom
 
Information & inscription :                             
Tarif par activité : 20$
TARIF PRINTEMPS
75$
donnant accès
aux 6 dates de mars
TARIF PRIVILÈGE
108$ 
donnant accès
aux 12 dates proposées

CAPSULE D’ESPOIR EN L’INFINI avec Prahladji Patrick Bernard

Mercredi 17 février 2021 à 18h - Mercredi 17 mars 2021 à 18h 

Ces capsules représentent des vitamines de lumière intérieure, une invitation à développer une vision pour choisir de créer l’harmonie en nous. Nous sommes à un tournant de l'histoire et nous ressentons les appels de notre âme. La conscience des dimensions de l'Infini est déjà dans le cœur de chacun. Il suffit de la réveiller. C'est ce que nous appelons le Grand Réveil. Tout ce qui se passe part de notre propre unité d'observation.

Différents sujets seront traités en prenant référence aux révélations millénaires ainsi qu’aux nouvelles réalisations scientifiques, pour observer la situation du monde à partir d'une vision spirituelle universelle.

CONCERT de CŒUR DE MANTRAS

Dimanche 14 février 2021 à 15h - Dimanche 28 février 2021 à 15h

Dimanche 14 mars 2021 à 15h - Dimanche 28 mars 2021 à 15h

Les cœurs et les voix de Prahladji Patrick Bernard & Shayato s’unissent pour vous partager les mantras qui les accompagnent dans leur quotidien et leur cheminement spirituel. Venez découvrir, écouter, chanter la vibration sonore spirituelle lors de ce moment de célébration.

Durant la pratique du mantra, le concept essentiel est de garder à l’esprit l’unicité de la vibration : le nom et le nommé ne sont pas différents l’un de l’autre. Le mantra représente donc l’Absolu sous forme sonore. L’écoute intuitive et itérative du mantra permet de faire l’expérience interactive de la dévotion et de la réciprocité divine, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de nous. Le cœur est graduellement libéré du faux concept du « moi » et du « toi ». De façon plus générique, tous les noms qui désignent la Divinité sous différents aspects et dans différentes traditions possèdent une même nature transcendantale et contiennent l’ensemble des énergies de l’Esprit Unique.

PRINCIPE DE DANSE CONSCIENTE avec DJ PRAHLADJI 

Samedi 6 février 2021 à 20h - Samedi 6 mars 2021 à 20h

Une expérience de transe-danse méditative

MISSION : danser sur du sacré, danser avec son âme.

Éveiller le principe de la danse consciente c'est retrouver le centre Hara au fond de soi comme on retrouve un ami éternel. Il suffit ensuite de graviter autour de ce noble vortex extatique en portant attention au moindre de nos mouvements.

Fruit de la collaboration entre DJ Prahladji et le compositeur Mahavirya, ce set de musique électronique progressive propose la synthèse de trois éléments. La musique nous invite à ressentir la présence de vibrations spirituelles sous la forme sonore de mantras spécifiques chantés en “dévanagari”, le langage des dieux. Ces chants vibratoires invoquent l'énergie interne de notre partie divine telle que nous choisissons de la concevoir. Le 2ème élément est le tempo 90 bpm. Il s'agit d'un rythme fondateur, un tempo qui favorise la danse extatique en pleine conscience, ou "transe-dance méditative", en adéquation avec une fluidité cardiaque favorisant l'oxygénation des cellules du corps. Le 3éme élément est la fréquence 432 hertz. Cette fréquence correspond à la vibration naturelle du mouvement de la danse cosmique. L’expression corporelle extatique revient à se reposer dans sa propre lumière, sans faire d’effort particulier. Le synchronisme des gestes exprime librement le bonheur de la présence de l'Infini en chaque danseur. Le plancher de danse se transforme en un lieu de méditation paisible et active qui unit le cœur humain au Cœur Divin. Les tensions disparaissent. Le mental se calme. L'être entier s'absorbe dans la vibration sonore transcendantale. Quelque chose d'illimité s'éveille, et danse de joie au fond de nous.

CONCERT "Les VOYAGES IMMOBILES" de SHAYATO

Samedi 13 février 2021 à 10h - Samedi 27 février 2021 à 10h

Samedi 13 mars 2021 à 10h - Samedi 27 mars 2021 à 10h

« AU PAYS DE L’AMOUR DIVIN, AU PAYS DES FÉES » & « AU PAYS DES ANGES, AU PAYS DES FLEURS »

2 destinations, 2 tours de chant pour se reconnecter à l'espace intérieur de calme et de paix, et goûter à la douce joie du coeur.

Shayato vous invite à un voyage immobile au rythme de ses compositions, des chansons de conscience et des chants-prières qui traduisent sa vie intérieure : son amour pour la Vie, les élans de son cœur, ses prises de conscience. Inspirée par la nature, sa vie au quotidien, le monde des fées, les écrits de mystiques de différentes traditions, ses compositions témoignent de la réalité éternelle qui se dévoile à la conscience pour nous révéler notre véritable nature.

 

Avril 2020 - Extrait de la vidéo enregistrée pour Égrégore de Lumière,  la composition "Ballerine" de SHAYATO.

Découvrez d'autres vidéos sur  

"Au coeur de l'eau" - single et vidéo
Janvier 2020

"Au coeur de l'eau", nouvelle composition de SHAYATO et vidéo.

Les mots de son coeur pour sensibliser les consciences à l'importance vitale de l'eau, à notre lien à la nature et à notre mère la Terre, au respect de la vie sous toutes ses formes. 

Tournage le long de la Rivière-Rouge à Grenville-sur-la-Rouge, au Québec, par VALMEDIA.