BIOGRAPHIE

Originaire de France, c'est en 2013 que Shayato s'installe au Québec, et découvre quelques mois après son arrivée le besoin de mettre des mots sur toute sa vie intérieure. Inspirée par la nature, le monde des fées, les écrits des mystiques de toutes les traditions, une vive soif de connaissance de la Vie et ses mystères, elle vit un quotidien attentive aux signes intérieurs et extérieurs de la vie, apprend à accueillir les situations du quotidien comme une opportunité de grandir, laisser une place toujours plus grande à l'amour, libérer les charges émotionnelles qui demandent à l'être, reconnaître sa véritable nature, goûter à la joie véritable, pour mieux vivre avec soi et avec l'autre. 
En 2016 sa rencontre avec Prah-Ladji Patrick Bernard lui offre un des plus beaux cadeaux de la vie : réveiller un rêve endormi, celui de chanter son amour pour Dieu, la Conscience Suprême, l'Intelligence Suprême. Depuis 2018 elle est heureuse de partager ses chansons lors de concerts dans différentes régions du Québec, et de rencontrer des coeurs ouverts et réceptifs aux textes exprimant son cheminement spirituel, ses questionnements, les défis du chemin et sa façon de les transcender.
En 2018 elle découvre le travail en studio pour enregistrer dix de ses compositions auprès de Robert Lafond Mahavirya (AUM Studio, Sainte-Adèle), toujours guidée par Prah-Ladji Patrick Bernard : trois coeurs au service de l'amour divin pour des compositions merveilleusement orchestrées regroupées dans l'album "Premières lueurs d'amour divin". 
La chanson "Au coeur de l'eau" est une composition toute récente, enregistrée également chez AUM Studio : un message pour revenir à l'essentiel, sensibiliser les coeurs et les consciences au caractère vital de l'eau, à notre lien à la nature, à soi, à l'autre et à toute forme de vie. 
Au sein de Transformenjoie, l'univers de Shayato, la créativité musicale cohabite avec la créativité vestimentaire : ses créations Umba la fée sont une autre forme d'expression de son âme, mettre de la magie dans un vêtement déjà existant pour le rendre unique et personnalisé (page facebook : Transformenjoie).
Amoureuse de la vie, à l'écoute de sa guidance intérieure, émerveillée de la richesse des relations humaines, Shayato apprend à "avancer avec confiance dans l'inconnu", à faire confiance en la Vie aimante et bienveillante, par-delà les obstacles apparents.
Gratitude à la Vie.
Et merci à vous.
Shayato